mercredi 10 décembre 2008

FIN DE ROUND

1 ****NYPD LEGEND**** - -
2 The Calls Of Duty - -
3 CALL ING - -
4 La Veuve Noire - -
5 LE TIGRE NOIR. - -
6 ~lamborghini~ - -
7 C.F.H. - -
8 THE LION KING - -
9 Droit Au But - -
10 Anges De L Enfer

Round emporté par inspecteur harry de NYPD, belle prestation de klife qui finit deuxième,suivi de petitpied a la 14 ieme, perceneige a la 33 ieme,luckyl qui fait une percée dans le top 100 a la 35 ieme,suivit de aziza a la 65 ieme et cortomaltese a la 67 ieme place félicitations aux CALLS pour ce round encore bien géré.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation a tous , c est la premiere fois que je fait 35 ieme en deux ans de jeux lol et je tiens a preciser sans mettre un seul euro , juste avec une party des bonus du round precedent , etre rester aussi longtemp dans une petite famille avant les call a affiner un peu la tactic pour pouvoir un peu exister sur le jeu lol , merci a toute la famille car sans eux j exite pas , c est simplement du au fait que je suis tout simplement dans une famille extraordinaire , superbe , et mon classement sur se round c est a 95 % le travail de la famille , bon jeu et bon round a tous

klife a dit…

bien jouer la famille , call powaaaaaaaaaaaaa et waaaaaghhhhhhh pour tout les autres , on va tous les crisser , parles pu attaques tu , un gros merci a tous ceux qui m'ont proposé leur strip et faussaires que je n'ai pas pris )) cordialement . klife

Les arcanes de mafia Headline Animator