dimanche 7 décembre 2008

Infos ou intox...


Comme quoi rien ne les arrêtent dans ce jeu,message recu:
-pirateur trouvé fé tourné stp- mafieu78370 06/12/2008 23:38:11 Supprimer Répondre Signaler (insulte) son nom c bentoza lol jte lé apporter mdrr jai été sur ton compte sur celui la et je pe dans dotre... atend jvé en prendre un 2 seconde je tenvoi un mesage -- venus 06/12/2008 23:25:13 Supprimer Répondre Signaler (insulte) ouiii ta pas comrpi sur le compte que je suis jlé pirater comme le tien je pirate nimporte le kelle stu veut jte dit comment on fait mais la jve bocou daction bonus en echange ten pense koi?

mafieu78370 et d autres auraient été piratés ce serait bentoza , gros mytho ou pas de toutes façons ça reste lamentable.

Ils sont vraiment touchants!!!
Une suite dans la même lignée reçu chez nous:
-- shiyen 08/12/2008 04:20:53 Supprimer Répondre Signaler (insulte) SALUT JE DONNE DES BONUS AVANT DARETER MAFIA DONC SI TU VEUT BIEN ME DONNER TON MOT DE PASSE PARCE QUE JE LE FAIT AVEC CARTE BANQUAIRE REPON MOI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les heures ne correspondent pas ça me parait bizarre il envoie un message apres avec venus si g compris autrement ça ne veut rien dire le premier message et la le message de venus a une heure en avance de 10 /15 minutes , j'ai pas tout capté

theillusionnist a dit…

@klife il faut lire les mess de bas en haut donc c est logique ça se suit c est d abord venus qui a envoyé un message a l'autre et mafioso avait déjà été piraté les jours avant

Les arcanes de mafia Headline Animator