vendredi 5 décembre 2008

Le jeu ,la vie....


Je pense que le jeu est comme la vie et que pour certaines personnes en quête de Gloire et de Reconnaissance il est impératif de trouver n'importe quoi pour y arriver, c est franchement lamentable de devoir arriver a de telles extrêmes pour essayer de se distinguer et encore...

Cette faille sur un opérateur de ventes de codes durent depuis pas mal de temps et était jalousement gardée, quoi de plus normal cela permettait a certains de se donner la Gloire aux frais de la Princesse, c est blasant pour les joueurs qui font un jeu pur,étudiant toutes les possibilités du jeu afin de progresser.

Ce n'est pas pour rien qu'il y en a des pas comme les autres,en conclusion nous dirons que c est comme dans la vie,si le voisin achète une 2CV il faudra une 4L a l'autre ptdrrrrrr...

Un petit extrait venant d une source indéfinie:pour tricherie soit disant en faite ont prenez des codes a 0.001 au lieu de 2 euros pour le meme nombre d'action par paypal et voila il ont suprimer le payement par paypal et annuller tous ceux qui en ont utiliser c'est n'importe quoi mais bon je suis quand meme dégouter

Si l'on suit ce raisonnement ce ne serait pas de la triche on appelle ça comment ?? de la spéculation...

Il ne faut quand même pas se faire d'illusions ils rivalisent tous d'ingéniosités pour trouver des failles ou des avantages de ce genre car d un âne on ne fera jamais un cheval de course il faut bien le dopping, pauvre société!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut , heu... la 2cv et la 4L c est quand méme la méme categorie lol , plutot la 2 cv et la R5 , la oui il y a quand méme une difference flagrante de niveau de vie lol , bon jeu ....

Anonyme a dit…

j ai toujour adherer a se genre de message padre , comme tu dit certain comportement son lamentable , l ego de certain est surmultiplier , avoir de l ambition est une chose , en oublier toute valeur en est une autre , c est qu un jeu mdr , elaborer une strat , une technique , certe dans se jeu il y a des atake mais pas besoin de haine , ni de harselement , ni dinsulte , pas besoin de cela pour s eclater sans trop se faire eclater lol

Anonyme a dit…

Le jeu, c'est comme la vie, ou peut-être aussi le fait de vouloir se créer une vie sur le jeu, sans s'en rendre compte ...

Ce qui amène à toutes les dérives possibles, et elles sont nombreuses...

shottas a dit…

je vois que vous raconter n'importe quoi alors dit moi ou et la triche car je vais pas me cacher longtemps tu peut me citter dans tes propos degueulase tu croi que c'est illegal alord dit moi pourquoi car quand sa vien de paypal un compte que tout le monde peut fair je vois as ce que j'ai fait de mechant et oui faut parfois savoir fouiller pour trouver gros il y a toujours des astuce et en ce qui concerne paypal il n'avait pas le droit de l'annuler car mes codes je les paye donc voila pas la peine de dramatiser pour ci peut l'ami sa c'est un sujet tabout

shottas a dit…

tu voi je vais vous montrer une facture que rien et illegal que je paye bien mes action a 0.01 d'euros et arrete de r'aconter que je suis un tricheur dison que j'ai su trouver une source (((
Détails de la transaction


--------------------------------------------------------------------------------





Paiement sur site marchand envoyé (Numéro de transaction unique 1X991785K4257471T)



--------------------------------------------------------------------------------



Raison sociale :
Optelo (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié)
Adresse email :
info@optelo.com

--------------------------------------------------------------------------------



Montant total :
-€20,00 EUR
Tarif :
€0,00 EUR
Total :
-€20,00 EUR

--------------------------------------------------------------------------------



Montant de l'objet :
€0,01 EUR
Expédition et livraison :
€0,00 EUR
Frais de dossier :
€0,00 EUR
Quantité :
2 000
Titre de l'objet :
Code
Numéro d'objet :
146
Date :
2 déc 2008
Heure :
01:01:56 CET
Etat :
Terminé



Adresse de livraison :
Aucune adresse indiquée

--------------------------------------------------------------------------------





Coordonnées de la personne à contacter

URL du Service clientèle : http://www.optelo.com
Adresse email du Service clientèle : info@optelo.com
N° de téléphone du Service clientèle : +33 144923547

--------------------------------------------------------------------------------



Type d'approvisionnement :
Solde PayPal
Source d'approvisionnement :
€20,00 EUR - Compte PayPal


amusait vou a lire sa sa va vous fair mousser un brun car la vous m'enerver avec vos ragot a la con et surtout ceux qui se permette a raconter que je suis en prison mdr allai sur ceux bonne soirer cordialement shottas ( ps si vous savait pas faire le calcul oui il y a bien 4 million d'action pour 20 euros)

theillusionnist a dit…

@shottas D'abord je ne vois nulle part ou je t'ai cité? tu appelle ça des astuces...chacun apprécie les mots a sa manière on a l'habitude dans ce jeu,puis tu n'es pas le seul il y en a encore d'autres qui en ont d'une autre façon,perso je trouves ça lamentable,puis je vais te dire un petit raisonnement simpliste des millionnaires il n'y en a pas sur ce jeu, ils ont vraiment autre chose a faire,un ménage normal comme il doit y en avoir plein, au vu des fiches qu'il y a chaque round en ne comptant même que 100 euros par round ce qui est peu pour certaines fiches sortir ça de son budget tous les mois eh ben ça fait lourd.

Il ne faut pas se leurrer sur ce jeu il y en a eus qui crevaient la misère chez eux pour jouer ,des emprunts,des tickets surf empruntés pas rembourser.

Je te cite:"( ps si vous savait pas faire le calcul oui il y a bien 4 million d'action pour 20 euros)"

Qui peut trouver que c est correct vis a vis des autres joueurs...

Anonyme a dit…

Tricheur un jour, tricheur toujours ^^

Seul commentaire à faire ...

klife a dit…

il n'y a pas de vent pour qui ne sait ou il va , le plus triste de tout ça , c'est que non content de tricher éhontément au détriment des autres , s'en vanter est encore pire . enfin tricher ne peut faire qu'encourager la médiocrité de certains et l'on peut constater très rapidement que sans ce moyen ,leur fiche est à leur image : c'est à dire minable , Klife

Les arcanes de mafia Headline Animator